Vous voulez savoir quand et comment votre commande sera livrée, combien elle coûtera et comment vous pouvez payer ? Ici vous pouvez trouver nos réponses, de A à Z !

Conditions générales et protection des données

Vous trouverez nos conditions générales de vente sur essento.ch/fr/conditions-generales-de-vente/ et notre politique de confidentialité sur essento.ch/fr/protection-des-donnees/.

Changement d’adresse de commande ou de livraison

Une fois que vous avez soumis votre commande, vous pouvez nous aviser de tout changement concernant les produits, la quantité ou l’adresse de livraison – même après que la commande a été passée, pourvu que la commande n’ait pas encore été complétée et envoyée. Envoyez-nous un e-mail et… on regarde !

Demande spéciale

Vous avez besoin d’une livraison express, de grandes quantités pour votre club de foot ou d’insectes congelés ? Écrivez-nous un e-mail, nous sommes là pour vous aider.

Compte client

Aucun compte client n’est nécessaire pour passer une commande. Si vous souhaitez commander régulièrement, nous vous recommandons de créer un compte. Vos données d’adresse seront sauvegardées pour de futures commandes. Vous avez également une vue d’ensemble de toutes vos commandes. Vous pouvez fermer le compte client à tout moment et supprimer les données enregistrées. Écrivez-nous un mail si vous avez besoin d’aide.

Adresse de livraison

La livraison doit arriver à une autre adresse que la facture ? Il vous suffit d’entrer les adresses différentes dans le formulaire de commande. Sauf indication contraire de votre part, nous vous enverrons la facture directement dans le paquet.

Délai de livraison

Le délai de livraison est normalement de 2 jours ouvrables. Sauf indication contraire, les livraisons sont effectuées par PostPac Priority.

Pour les livraisons express, nous nous réservons le droit de facturer CHF 5.00 pour les frais supplémentaires. Veuillez préciser à l’avance si une livraison express est souhaitée (par e-mail ou par téléphone au 078 705 24 71).

Stockage

Conserver les insectes (produits à base d’insectes) à l’abri de la lumière, au frais et au sec, dans leur emballage d’origine ou dans des contenants bien fermés. S’ils sont entreposés trop longtemps, les insectes peuvent devenir rances et perdre du goût.

Emballage

Pour que les insectes vous parviennent en toute sécurité, nous les emballons avec soin et, si nécessaire, avec du matériel d’emballage supplémentaire. Nous vous prions de bien vouloir vous en débarrasser en conséquence (recyclage) si vous ne les réutilisez pas à d’autres fins.

Frais d’expédition

Les frais d’expédition s’élèvent généralement à CHF 9.00. A partir d’une valeur de commande de CHF 80.00, nous prenons en charge les frais d’expédition pour vous.

Pour une livraison express, nous nous réservons le droit de facturer CHF 5.00 de frais supplémentaires. Veuillez préciser à l’avance si une livraison express est possible (par e-mail ou par téléphone au 078 705 24 71).

Modes de paiement

Les modes de paiement suivants sont à votre disposition pour vos achats sur essento.ch :

  • Sur facture
  • Paypal / Carte de crédit

Tous les modes de paiement possibles pour votre achat sont affichés dans le processus de commande sur la page de paiement. Lorsque vous utilisez des bons d’échange, vous devez également sélectionner l’un des modes de paiement ci-dessus, car les bons d’échange ne sont pas pris en compte pour les frais d’expédition.


On n’a pas répondu à votre question ? Contactez-nous, nous vous aidons volontiers.

Écrivez-nous sur shop@essento.ch
ou appelez-nous au : 078 705 24 71
Nous sommes à votre écoute : du lundi au vendredi de 8.30h à 12h et de 13h à 17h.